Les Affamés, un incontournable brunch

Je suis presque prête à dire que le brunch, c’est une de mes passions, c’est un hobbie que j’adore. Pour vrai, le week-end, c’est une de mes activités favorites parce qu’il réunit souvent mes amis et/ou ma famille. On parle de notre semaine, on relaxe et on mange un repas souvent trop copieux.

Mon coup de cœur Hochelaga depuis plusieurs années : Les Affamés, un restaurant-traiteur qui se trouve sur la rue Sainte-Catherine Ouest.

 

 

 

Pour ma part, je suis en amour avec plusieurs options du menu régulier (allô le Huevos Rancheros et le Monté Cristo qui est complètement décadent !) mais il faut y retourner souvent pour goûter aux plats de l’ardoise. Je me rappelle encore de ma poutine-déjeuner au homard… je ferai des milles pour en manger à nouveau.

 

Aussi, avis aux petites familles : c’est vraiment un endroit idéal. Chaque fois que j’y suis allée avec mon amoureux et ses deux jeunes enfants, nous avons été accueilli comme des rois et Simone et Léonie étaient comblées suite à leur brunch et au mocktail. Parce que leurs cocktails sans alcool aussi sont trop délicieux.

 

Donc si vous cherchez un endroit idéal pour bruncher avec les gens qui vous plaisent le plus, je vous suggère Les Affamés. Et petit truc : réservez vos places, c’est souvent plein parce que c’est DÉLICIEUX et que le service est super chouette.

 

Les Affamés

4137 rue Saint-Catherine Est

lesaffames.ca

 

Ambassadrice pétillante et  engagée pour Hochelaga-Maisonneuve

Jeune professionnelle urbaine et dynamique, Valérie Roberts, animatrice et chroniqueuse à CKOI et surtout fière résidente et amoureuse d’Hochelaga-Maisonneuve, est très présente sur la scène culturelle et sociale québécoise et  représente parfaitement l’identitéhétéroclitecréative et décalée du quartier. Installée à Hochelaga-Maisonneuve depuis près deux ans, elle a d’abord été attirée par le prix abordable des logements mais est rapidement tombée en amour avec la vie de quartier et l’authenticité des commerces présents qui constituent quelque uns des nombreux charmes indéniables du quartier. « J’ai choisi Hochelaga-Maisonneuve parce qu’ici il y a une vie de quartier incroyable.  J’aime  rencontrer les personnes derrière les commerces, discuter, développer une relation privilégiée avec eux, c’est important pour moi d’encourager le commerce local. » Déclare Valérie Roberts.