Hochelaga présente la Pause Sainte-Cath : Biothentique, quand le nom parle de lui-même!

On connaît la Sainte-Cath pour son côté un peu trash mais très créatif, et elle peut désormais compter sur un nouveau commerce pour affirmer son envie d’encourager un mode de vie écoresponsable ainsi qu’une alimentation biologique accessible. C’est Biothentique (et dans le même registre, je pourrais également mentionner le Marché 4751 qui sera certainement sujet d’un prochain billet). J’en profite pour souligner que cet établissement vient combler un manque du côté des commerces alimentaires sur l’artère et c’est une très belle initiative, yeah!
 

Biothentique, c’est d’abord et avant tout une épicerie 100% biologique et végétalienne à moindre coût qui se spécialise dans la vente et la distribution de fruits et légumes, de produits en vrac et de jus et boissons végétales. C’est une oasis santé sur l’artère et un stop inévitable pour ceux qui ont à cœur d’avoir une alimentation santé et une consommation responsable.



 

La porte-parole, Aurélie Madoux, est une jeune entrepreneure passionnée et super impliquée dans le quartier, elle fait entre autres des dons fréquemment au CAP Saint-Barnabé et encourage fièrement les commerces véganes de Montréal. Elle considère l’alimentation bio comme un moyen de préserver la planète et de lutter contre sa détérioration prématurée. C’est donc avec un grand plaisir qu’Hochelaga admire des actions concrètes comme celles de Biothentique.


 

Envie de te commander un Panier Biotifull plein de légumes et de fruits frais? N’attends plus, Biothentique a clairement celui qu’il te faut et si tu manques d’inspiration, choisis celui surprise!



Fais connaissance avec ta nouvelle épicerie locale juste ici et ici.