Hochelaga présente la pause Sainte-Cath : Sans (100) Façon(s) De Dire Je T’aime

Sainte-Cath est créative et éclectique, berceau de la communauté artistique d’Hochelaga, et chaque jour elle me fait découvrir un endroit hors de l’ordinaire. Certains commerces y sont même de réelles institutions. C’est le cas de notre atelier de céramique artisanale Sans (100) Façon(s) De Dire Je T’aime, ouvert depuis déjà 17 ans et situé au 4561 Sainte-Catherine Est.

Rich et Rick, les propriétaires, vous proposent une immense gamme de pièces de céramique déjà cuites et prêtes à être peintes par toute la famille (ils détiennent le plus grand inventaire en Amérique du Nord avec plus de 40 000 choix!). Une activité pas mal cool pour développer son côté artistique et se détendre.

En plus d’offrir des ateliers de création, il est également possible de suivre des cours où vous apprendrez différentes techniques de peinture et réaliserez plusieurs pièces uniques au courant de votre session de 12 séances. Génial pour décorer votre appart ou tout simplement offrir une de vos œuvres en cadeau (le parfait DIY). Du nain de jardin en passant par l’assiette provençale, la licorne ou la tête panachée de l’indien, nul doute qu’il y en a pour tous les goûts!





La charmante équipe est également impliquée dans le quartier et offre des activités parascolaires dans les écoles, dans les camps de jours et les garderies. Elle se déplace avec tout le matériel nécessaire pour réaliser une activité sur mesure, et ce, dans votre quartier, en famille, entre amis ou en toute intimité.


Alors si vous êtes en quête d’un loisir différent, d’une activité artistique ou familiale, je vous recommande vivement d’aller explorer l’artère et d’aller faire un tour à l’atelier. Vous serez reçus dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, mais surtout conseillés par des experts en la matière!

Plus d’informations sur ton commerce local juste ici et ici.