Une façon originale de découvrir Hochelaga

Avez-vous eu entendu parler des Parcours épicuriens? Cette expérience immersive de quartier est simplement géniale et en plus, c’est avec beaucoup de plaisir qu’on l’a testée pour vous. Depuis, on est vraiment fans du concept!

Alors qu’on déambule chaque jour sur nos artères, on prend rarement le temps de découvrir les trésors qui se cachent en ses lieux. Parcours épicuriens, c’est un concept développé dans la ville de Québec qui arrive à Montréal pour nous faire découvrir ce qui se trouve à deux pas de chez nous!

Dans Hochelaga, Parcours épicuriens propose une balade piétonne sur la rue Ontario Est d’une durée d’environ 3 heures et qui permet de s’imprégner de la réalité et de l'identité du quartier. Une guide fort sympathique vous fera visiter les 9 adresses au programme en allant à la rencontre de ses commerçants tous plus uniques les uns que les autres. Ceux-ci vous en apprendront davantage sur leurs commerces, leurs rêves et leurs histoires. Vous aurez la chance de goûter leurs produits et d’apprécier le savoir-faire des artisans et des entrepreneurs d’ici.

Le Blind Pig

Parcours épicuriens est définitivement une activité à faire entre amis, en famille ou même avec une date! Cette activité saura satisfaire le gourmand en quête d’une expérience gustative et authentique!

Coût : 34 $ par personne
Date : dès le 24 mars 2018

 

Le Parcours HOCHELAGA