Objectif atteint! Les commerçants remettent 2000$ au Chic Resto Pop.

Les commerçants d’Hochelaga-Maisonneuve sont heureux de remettre la somme de 2000 $ au Chic Resto Pop, un organisme communautaire du quartier qui aide à lutter contre l’insécurité alimentaire. Le 15 mai dernier, après avoir amassé près de 1000 $ pour l’organisme, les commerçants d’Hochelaga-Maisonneuve ont fait appel au public afin de doubler la mise à travers une campagne de sociofinancement. « De généreux donateurs ont répondu à l’appel, ce qui permet d’offrir aujourd’hui près de 500 repas dans le cadre de Journée Mondiale contre la Faim. », mentionne Jimmy Vigneux, Directeur général de la SDC Hochelaga-Maisonneuve. Par l’entremise de différents organismes communautaires, ces repas seront offerts aux personnes les plus défavorisées du quartier. 
 
Le Chic Resto Pop est un endroit qui accueille tout le monde, sans discrimination. Il est possible d’y manger un repas complet pour seulement 4 $. L’organisme offre des repas santé à petit budget pour tous. Un repas régulier comprend :

  • 1 salade
  • 1 soupe (servie avec pain et beurre)
  • 1 plat principal
  • 1 dessert
  • 1 boisson chaude (thé, café ou tisane)

Dîner au Chic Resto Pop

Délicieux et abordable, si vous ne le connaissez pas encore, c’est l’occasion de le découvrir au 1500 Avenue d'Orléans!

Chaque année, les commerçants soutiennent plusieurs organismes communautaires. En 2017, c’est plus de 5000 $ qui ont été remis à différents organismes dans le quartier.