Skip to content

Ouverture de poste : Coordonnateur.trice en logistique événementielle

Emploi d’été

À travers le programme Emploi d’été Canada, la SDC Hochelaga-Maisonneuve est à la recherche d’un.e stagiaire pour la saison estivale 2022 pour une période de 8 semaines, à partir du 20 juin. À travers son mandat, iel pourra collaborer au processus de l’organisation des événements.

Formation

Collégial ou universitaire

Compétences requises

  • Excellente maîtrise du français (à l’écrit et à l’oral)
  • Capacité à travailler physiquement toute la journée
  • Capacité à s’adapter à des horaires variables
  • Diplomatie et entregent
  • Sens de l’initiative
  • Compétences en communications
  • Permis de conduire
  • Connaissance du milieu événementiel (un atout)
  • Compétences en production vidéo (un atout)

Tâches

  • Support à l’organisation des événements
  • Responsable de la logistique terrain des événements
  • Communication avec les membres
  • Support à l’Éco Station Hochelaga
  • Manutention et gestion du matériel

 

Date d’entrée en fonction : 20 juin 2022
Salaire : 19 $/heure
Durée : 8 semaines
*Les candidats doivent être âgés de moins de 30 ans

 

Pour postuler : Patrick Legault – info@hochelaga.ca (514 522-6581) avant le 29 mai 2022 à 23h59.

Seules les personnes sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.