Skip to content

Ouverture de poste : Agent.e événementiel

** Le poste est comblé, merci pour vos candidatures! 🙂

Emploi d’été

À travers le programme Emploi d’été Canada, la SDC Hochelaga-Maisonneuve est à la recherche d’un.e agent.e événementiel pour la saison estivale 2023 pour une période de 12 semaines, à partir du 17 juin. À travers son mandat, iel pourra collaborer à la mise en œuvre des événements.

Compétences requises
  • Maîtrise du français (à l’écrit et à l’oral)
  • Capacité à travailler physiquement sur de longues périodes
  • Capacité à s’adapter à des horaires variables
  • Capacité à soulever et porter des charges
  • Diplomatie et entregent
  • Sens de l’initiative
  • Compétences en communications
  • Permis de conduire obligatoire
  • Connaissance du milieu événementiel (un atout)
  • Compétences en production de contenu (un atout)
  • Disponibilités les soirs et weekend

 

Tâches
  • Contribuer à l’organisation des événements
  • Soutien de la logistique terrain des événements
  • Communication avec les membres
  • Aide à la boutique Hochelaga
  • Manutention et gestion du matériel
  • Conception et fabrication de décors de spectacle

 

Date d’entrée en fonction : 17 juin 2024
Salaire : 21,50 $/heure
Durée : 12 semaines, 35h/semaine
*Pour répondre aux exigences du programme Emploi d’été Canada, les candidats doivent être âgés de moins de 30 ans pour être admissible à la subvention.

 

Pour postuler : Pierre-Alexandre Pinet – info@hochelaga.ca (514 522-6581) avant le 17 mai 2024 à 23h59.

Seules les personnes sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.