** Le poste est comblé, merci pour vos candidatures! 🙂
Emploi d’été
À travers le programme Emploi d’été Canada, la SDC Hochelaga-Maisonneuve est à la recherche d’un.e agent.e événementiel pour la saison estivale 2023 pour une période de 12 semaines, à partir du 17 juin. À travers son mandat, iel pourra collaborer à la mise en œuvre des événements.
Compétences requises
- Maîtrise du français (à l’écrit et à l’oral)
- Capacité à travailler physiquement sur de longues périodes
- Capacité à s’adapter à des horaires variables
- Capacité à soulever et porter des charges
- Diplomatie et entregent
- Sens de l’initiative
- Compétences en communications
- Permis de conduire obligatoire
- Connaissance du milieu événementiel (un atout)
- Compétences en production de contenu (un atout)
- Disponibilités les soirs et weekend
Tâches
- Contribuer à l’organisation des événements
- Soutien de la logistique terrain des événements
- Communication avec les membres
- Aide à la boutique Hochelaga
- Manutention et gestion du matériel
- Conception et fabrication de décors de spectacle
Date d’entrée en fonction : 17 juin 2024
Salaire : 21,50 $/heure
Durée : 12 semaines, 35h/semaine
*Pour répondre aux exigences du programme Emploi d’été Canada, les candidats doivent être âgés de moins de 30 ans pour être admissible à la subvention.
Pour postuler : Pierre-Alexandre Pinet – info@hochelaga.ca (514 522-6581) avant le 17 mai 2024 à 23h59.
Seules les personnes sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.