Connaissez-vous Petits Bonheurs? Un OBNL qui utilise tous les moyens mis à sa disposition pour rendre l’art accessible aux tout petits (0-6 ans) par le biais de spectacles et d’ateliers tout en plaçant la famille et le développement de l’enfant au cœur de sa mission.
Pour cet organisme, l’art est un moteur de développement essentiel chez les enfants et il importe de le rendre accessible, et ce, à travers toutes les classes socio-économiques qui composent notre société. Il est fondamental de sensibiliser les enfants aux différentes disciplines artistiques, mais également de leur faire découvrir le monde de la création.
Petits Bonheurs et son festival du printemps est de retour pour une 14ième édition : Le Rendez-vous Culturel des tout-petits qui se tiendra du 4 au 13 mai 2018.
Cette année, en exclusivité auront lieu plusieurs premières mondiales et montréalaises dont : Mokatek et l’étoile disparue des Productions Ondinnok, Histoires d’ailes et d’échelles, une œuvre inspirée du peintre Paul Klee et la fable musicale L’ombre et le hibou de la Compagnie musicale la Nef.
© Jordan Lamorette de Langsdorff
Nous vous invitons à consulter la .
Et si le cœur vous en dit, vous pouvez offrir des Billets du Bonheur, qui seront redistribués à des organismes communautaires du quartier Hochelaga-Maisonneuve pour permettre à des enfants issus de familles moins aisées d’assister gratuitement à une activité durant le festival.
Ça commence le 4 mai et chaque jour, plusieurs activités sont offertes à travers le réseau Petits Bonheurs. N’hésitez pas à faire découvrir le théâtre, la peinture et la musique pour éveiller les sens de vos tout-petits.
Petits Bonheurs est LE Rendez-vous Culturel des tout-petits!