HO-HO-HOCHELAGA

L’atelier du Père Noël

Après plusieurs années d’animation extérieure sur la Place Simon-Valois, les commerçants d’Hochelaga propose une toute nouvelle formule pour 2017. La SDC prend possession d’un local vacant et le transforme en Atelier du Père Noël en plein cœur de la Promenade Ontario.

Du 6 au 10 et du 13 au 17 décembre, pour une durée de 10 jours, l’Atelier du père Noël ouvrira ses portes au 3721 Ontario Est. Parmi les nombreuses activités au programme, vous pourrez faire emballer vos cadeaux gratuitement par nos lutins, avec une preuve d’achat, ainsi que participer à des ateliers DIY par Ismérie Anglade de L'atelier du coin de la rue.

Non, nous n’avons pas oublié le Père Noël et la Fée des Neiges! Pendant que vous êtes à l’atelier, profitez de l’occasion pour vous prendre en photo gratuitement avec le père Noël. L’activité aura lieu les samedis et dimanches 9 et 10 décembre, et 16 et 17 décembre. Le père Noël s’assurera de remettre à chaque visiteurs qui se déplacent à son atelier un cadeau qui pourrait valoir jusqu’à 100$! (100 cadeaux par jour de visite)

Finalement, la traditionnelle soupe populaire prendra place à la sortie du Marché des fêtes Etsy au Théâtre Denise-Pelletiers. Tous les profits seront remis à La Maison des Enfants de l’île de Montréal, afin d’appuyer sa mission d’offrir aux enfants et à leurs familles un lieu d’écoute, de soutien et de prévention.

Lieu

3721 Ontario Est, Montréal, QC 3721 Ontario Est, Montréal, QC

Partenaires

Caisse Populaire Desjardins d'Hochelaga-Maisonneuve