Nous sommes fiers de vous annoncer la production d’une nouvelle œuvre murale sur la Promenade Ontario à Montréal, en collaboration avec Milmurs et l’artiste Luca Ledda.
La mission de Milmurs est de créer des connexions profondes entre l’art, la communauté et l’environnement urbain. Cette fresque unique sera non seulement une œuvre d’art, mais aussi un symbole de la résilience et de la créativité de la communauté, contribuant ainsi à l’animation et à l’attractivité de la Promenade Ontario. Des jeunes du centre communautaire d’Hochelaga, qui apporteront leur énergie et leur créativité à ce projet artistique, participeront à la création de la murale.
En collaboration avec le projet Harmonie, une fresque sera également réalisée, sous forme d’atelier dans leurs locaux, situés dans l’arrondissement Hochelaga, un peu excentré de l’emplacement du mur.
Programmation :
- 24 juillet : Début de la réalisation de la fresque
- 30 juillet, de 13 h à 15 h : Atelier créatif avec le centre communautaire Hochelaga
- 30 juillet, de 15 h à 17 h 30 : Atelier avec projet Harmonie
- 31 juillet, de 10 h à 12 h : Atelier créatif avec le centre communautaire Hochelaga
- 2 août, de 19 h à 23 h : Inauguration officielle de la fresque. Performance d’un groupe de musique, et la soirée se terminera par un mapping (projection son et image) avec MappLights !
Clique sur « Je participe » pour signaler ton intérêt sur l’événement Facebook !